JEV_LAST_YEAR Le mois dernier Septembre 2017 Mois suivant Année suivante
L Ma Me J V S D
week 35 1 2 3
week 36 4 5 6 7 8 9 10
week 37 11 12 13 14 15 16 17
week 38 18 19 20 21 22 23 24
week 39 25 26 27 28 29 30

 

Sois belge et tais toi

 

Pour rire de l’actualité et ceux qui nous gouvernent, c’est certain, la période est favorable. La preuve avec ce 19e épisode de la revue Sois belge et tais-toi !

La galerie des personnages de la troupe s’élargit encore avec de nouvelles têtes… qui vont en prendre plein la figure ! Juste retour des choses nous direz-vous ?  

Brexit, grèves dans les prisons et à la Sncb, questions communautaires, manifestations, inflation et pouvoir d’achat, rivalités politiques, démissions, budget fou et flou, réforme du temps de travail, pénibilité, pensions, emploi, présidentielles françaises ou américaines, diables rouges de Wilmots, militaires dans les rues… sont autant de sources d’inspiration pour les auteurs et les comédiens. Il y aura donc beaucoup de nouveautés dans ce cru 2017, à côtés de quelques grands classiques de la troupe comme par exemple la leçon du prof de néerlandais.

Sois belge et tais-toi ! est devenu au fil des années une référence de l’humour belge. C’est un spectacle total : sketches, caricatures, imitations, jeux visuels et parodies en chansons sont leurs marques de fabrique. Drôle, impertinent, accessible à tous, rythmé et varié, le spectacle s’appuie sur une qualité d'écriture et des interprétations justes et fortes. Dans cette crise à rallonge et cette morosité ambiante, la troupe garde cette revendication : « La politique ? Il vaut mieux en rire c'est plus poli ! »

 

 

Les membres du Lions Club Huy-Beaufort vous invitent à ce spectacle. Les bénéfices de cette soirée seront intégralement destinés à soutenir des projets philanthropiques.

Un nouveau spectacle d’André et Baudouin Remy

Avec Joël Riguelle, Philppe Peters, André Remy, Baudouin Remy, Elsa Erroyaux et Stéphanie Courten
Mise en scène : Alexis Goslain
Assistant à la mise en scène : François Dumortier
Chorégraphie : Natasha Henry
Chant : Hughes Maréchal

 

37,00 €
Hors abonnement - COMPLET !

 


Centre culturel de l'Arrondissement de Huy
Avenue Delchambre, 7a
4500 Huy

Retour