JEV_LAST_YEAR Le mois dernier Avril 2020 Le mois prochain JEV_NEXT_YEAR
L Ma Me J V S D
week 14 1 2 3 4 5
week 15 6 7 8 9 10 11 12
week 16 13 14 15 16 17 18 19
week 17 20 21 22 23 24 25 26
week 18 27 28 29 30

Mesures adoptées face à l’épidémie de coronavirus

MISE À JOUR DU LUNDI 30 MARS À 9h30

 

Le Centre culturel de Huy ferme ses portes au public jusqu'au dimanche 19 avril inclus. 

 

Concerné par les mesures fédérales et par l’arrêté de police émis par la Ville de Huy face à l’épidémie de covid-19, le Centre culturel de Huy sera fermé au public du vendredi 13 mars et jusqu’au dimanche 19 avril inclus.

Ces mesures concernent également l’Espace Saint-Mengold et les Ateliers du Cwèrneû, ainsi que plusieurs lieux partenaires. 

Cette fermeture a de nombreuses répercussions pour nos publics, mais aussi pour les artistes, les animateurs et notre personnel. Notre équipe est mobilisée pour organiser les choses au mieux, aux différents niveaux. 

Toutes les activités initialement prévues à cette période sont annulées ou reportées. 

Nous envisageons les choses au cas par cas, en composant au mieux avec les nombreuses incertitudes liées à la situation actuelle. La liste des activités, précisant la suite donnée à chacune, est disponible sur ce site et sera actualisée en temps réel. 

Les ateliers sont évidemment concernés et suspendus, au Centre culturel, au Cwèrneû et dans les écoles, jusqu’au dimanche 5 avril. 

Les stages de printemps sont également annulés. Le FRAJA (initialement prévu du 7 au 10 mai) est postposé au mois de septembre. Des précisions seront communiquées aux parents, aux animateurs et aux participants du festival dès que possible. 

Nous mettons en place un système permettant, dans la mesure du possible, aux membres de notre équipe de télétravailler. Nos collègues restent joignables par mail.  

 

Remboursement des tickets. 

 

Les tickets pour toutes les activités annulées entre le vendredi 13 mars et le dimanche 19 avril inclus seront remboursés. 

Pour les activités qui pourront être reportées (voir la liste ici), les tickets achetés resteront valables mais pourront dans tous les cas être remboursés si la nouvelle date ne vous convenait pas. 

Vous êtes 5200 à être concernés par ces annulations ou reports. La mise en place d’un système de remboursement « non physique », gérable tant en termes de logistique que de personnel nous a demandé un peu de temps. 

Nous sommes maintenant opérationnels ! Merci pour votre patience. 

Si vous avez réservé des places via ticketmaster, la procédure à suivre pour les remboursements est présentée ici

Pour toutes les places réservées directement au Centre culturel, vous n'avez rien à faire. Notre équipe de billetterie prendra directement contact avec vous

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration. 

Vous avez une question urgente concernant un remboursement ? Merci d'utiliser uniquement cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Et pour la suite ?

 

Nous suivons évidemment l’évolution de la situation sanitaire de très près. Nous nous engageons à communiquer toute nouvelle disposition via notre site web, nos newsletters, et notre page Facebook. 

Notre ligne téléphonique est actuellement inacessible. Vous pouvez nous contacter par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour toute urgence. 

Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension, votre patience et votre collaboration. 

 

Prenez soin de vous, 

 

L'équipe du Centre culturel

 

Site de référence : www.info-coronavirus.be/fr

 

Pour tous les citoyens ayant des questions, les numéros de téléphone suivants sont également accessibles : 

- Pour les questions relatives à la Santé ou à l’ordre public : 0800/14.689

- Pour celles relatives à l’Economie : 0800/120.33

 

 

 

NOUS CONTACTER


• Par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Par les remboursements, merci de n'utiliser que cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.