JEV_LAST_YEAR Le mois dernier Août 2019 Mois suivant Année suivante
L Ma Me J V S D
week 31 1 2 3 4
week 32 5 6 7 8 9 10 11
week 33 12 13 14 15 16 17 18
week 34 19 20 21 22 23 24 25
week 35 26 27 28 29 30 31

 

 S B DjungaTougauxMendez2

 

Si vous souhaitez aller à la découverte de quatre humoristes belges (pas bébêtes) qui montent, qui montent, qui montent… cette soirée exceptionnelle est pour vous ! Elle vous permettra de goûter à la finesse et l’absurde de Freddy Tougaux, à l’autodérision et l’énergie de Cécile Djunga, aux punchlines cinglantes de Florence Mendez ainsi qu’à l’originalité de Fanny Ruwet.
5 fruits et légumes par jour sont fortement conseillés. En ce samedi 8, nous vous offrons la pêche et la banane !

 

Cécile Djunga, Presque célèbre

Quand Cécile Djunga coécrit son deuxième one-woman-show, Presque célèbre, elle ignore que la réalité est en train de rattraper la fiction?; depuis tout s’enchaine et rien ne se ressemble. Sa vidéo dénonciatrice du racisme devient virale et comptabilise plus de 3 millions de vues. Avec l’humour pour outil, Cécile profite de cet élan médiatique pour partager des valeurs humanistes et un message fédérateur.

De Cécile Djunga, Gaëtan Delferrière et Simon BertrandMise en Scène : Étienne SerckLumières : Anthony Vanderborght

 

Freddy Tougaux, Je suis unique comme tout le monde

Freddy Tougaux est le grand Prophète de la philosophie post-positive, le chantre de l’anti bling-bling et du néo-capitalisme, bref, un révolutionnaire caché dans le corps de Monsieur Tout-le-Monde?! Il est aussi celui que les téléspectateurs aiment à retrouver sur leur écran dans Le Grand Cactus sur la RTBF.

Un spectacle présenté par Birdie Productions.

 

Florence Mendez, Délicate

 

Florence Mendez est prof de néerlandais, mais pas que. Dans Délicate, elle revient avec humour (souvent noir) sur son métier d’enseignante, ses déboires amoureux ou encore ses lacunes en tant que mère. Florence Mendez est prof de néerlandais, mais pas que. Dans Délicate, elle revient avec humour (souvent noir) sur son métier d’enseignante, ses déboires amoureux ou encore ses lacunes en tant que mère. Elle ne se prive pas non plus de donner son avis – même si vous ne lui avez pas demandé – sur notre société décidément bien étrange.

 

Fanny Ruwet, Bon anniversaire Jean

Hutoise d’origine, bruxelloise d’adoption, Fanny Ruwet est davantage habituée aux studios radio (RTBF) qu’à la scène. Elle s’essaie cependant au stand up pour tenter de faire passer son manque d’empathie pour du génie comique. Dès le mois d’octobre 2019, elle présentera son premier spectacle. Elle n’est pas encore certaine qu’il sera drôle, mais il lui a déjà permis de remporter de nombreux prix (Next Prince of Comedy, Smile and Song, M Rire, etc.).

 

Un spectacle présenté par Dan Gagnon et La vie est une fête.

 

Durée : environ 1h45
18,00 €

 

CerclePetit

 

ReserverUtickSmall


Centre culturel de l'Arrondissement de Huy
Avenue Delchambre, 7a
4500 Huy

Retour