JEV_LAST_YEAR Le mois dernier Mai 2021 Mois suivant Année suivante
L Ma Me J V S D
week 17 1 2
week 18 3 4 5 6 7 8 9
week 19 10 11 12 13 14 15 16
week 20 17 18 19 20 21 22 23
week 21 24 25 26 27 28 29 30
week 22 31

 

SS ComedieSurUnQuai B

 

ANNULÉ

Nous sommes donc au regret de vous annoncer que ce spectacle est annulé.

Nous sommes en train d’effectuer le remboursement des places.

Surveillez votre compte en banque : en fonction de votre organisme bancaire, il est possible que quelques jours s’écoulent avant que le montant ne vous parvienne.

Si vous constatez un problème concernant ce remboursement, merci de contacter l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension.

 

Comédie sur un quai de gare

Sur le quai d’une gare, une jeune femme, son père, un jeune homme et… un haut-parleur. Le père se dit qu’il faudrait que quelque chose se passe. Maintenant. Il faudrait qu’à la machine à café par exemple, sa fille et le jeune homme se rencontrent. Qu’ils tombent amoureux.

Sur un quai de gare, tout peut arriver. On échange des banalités et puis, comme le train n’arrive pas, un regard, une vibration… Tout est en place, une nouvelle vie peut commencer.

 

Sur le ton de la comédie, sans avoir l’air d’y toucher, Samuel Benchetrit nous livre une très belle partition, sensible, drôle et tendre, un peu triste aussi, comme le jour qui s’achève.

Avec détachement, il parle de l’enfance qu’il faut quitter un jour et de l’amour qui commence. C’est léger comme une bulle et profond comme la mer.

Et sans crier gare, il nous livre un secret : ne rien prendre au sérieux (rien n’est grave, même la mort), tout prendre à cœur.

 

Comédie sur un quai de gare a été présenté au Centre culturel en 2002 avec, entre autres, Jean-Louis et Marie Trintignant.

 

Durée : 1h15
De Samuel Benchetrit 
Avec Antoine Huberlot, Jeanne Kacenelenbogen, Michel Kacenelenbogen, Elsa Tarlton.
Mise en scène : Itsik Elbaz
Scénographie : Renata Gorka
Décoratrice : Eugénie Obolensky
Assistante-décoratrice : Marie-Capucine Simonis
Costumes : Béa Pendesini
Lumières : Laurent Kaye
Musique originale : Pascal Charpentier 
Une production du Théâtre Le Public en coréalisation avec le Théâtre du Chêne Noir. Avec le soutien du Tax Shelter de l’État fédéral belge via Belga Films Fund et de la Communauté française. L’auteur est représenté par l’agence MCR, Marie-Cécile Renauld, Paris.

 

Mardi 16 mars • 20h30


20,00 €
Tarif PASSS : 15,00 €

 

 


Centre culturel de l'Arrondissement de Huy
Avenue Delchambre, 7a
4500 Huy

Retour