JEV_LAST_YEAR Le mois dernier Juillet 2021 Mois suivant Année suivante
L Ma Me J V S D
week 26 1 2 3 4
week 27 5 6 7 8 9 10 11
week 28 12 13 14 15 16 17 18
week 29 19 20 21 22 23 24 25
week 30 26 27 28 29 30 31

 

SS GuillermoGuizAuSuivant B

 

ANNULÉ

Nous sommes donc au regret de vous annoncer que ce spectacle est annulé. Nous sommes en train d’effectuer le remboursement des places.

Surveillez votre compte en banque : en fonction de votre organisme bancaire, il est possible que quelques jours s’écoulent avant que le montant ne vous parvienne. Si vous constatez un problème concernant ce remboursement, merci de contacter l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension.

 

Guillermo Guiz
Au suivant !

À 38 ans, Guillermo Guiz revient sur son éducation. Il a été élevé par un père seul, féministe et misogyne, qui était sûr de l’inexistence de Dieu, mais pas du temps de cuisson des œufs mollets ! Il nous livre dans Au suivant ! un témoignage aussi drôle qu’émouvant sur son rapport à l’enfance. 

Avec le débit au marteau piqueur et la diction un brin brouillonne qui font sa singularité, il balance vanne sur vanne. Et il faut être au taquet avec le gaillard : un éclat de rire un peu trop prononcé et, hop, on loupe la blague sur laquelle il a enchaîné. Mais qu’importe, la suivante est déjà là. 

 

« Humble, touchant et irrésistiblement drôle, le trentenaire (...) démontre, ici, que l’humour, s’il peut être une catharsis, est aussi et surtout un art lorsqu’il est entre de bonnes mains. »

La Libre 

 

« Après Guillermo Guiz a bon fond, son nouveau spectacle traite de ses parents, de son père mort trop tôt, de sa vie parisienne, mais aussi de lui qui a 38 ans aujourd’hui, à travers un fil conducteur qui est arrivé très tôt dans le processus d’écriture : la transmission. »

Éric Russon – Moustique 

 

Prix Maeterlinck de la Critique 2019-2020, spectacle d’humour.

 

Durée : 1h40
De et par Guillermo Guiz 
Création lumières : Gilles Goblet
Un spectacle présenté par Cedrole. 
Une production du Théâtre de la Toison d’Or
Diffusion (Belgique) : LIVE Diffusion 
Diffusion (France) : Olympia Prod 
Réalisé avec le soutien du Tax Shelter du Gouvernement fédéral belge, Casa Kafka Pictures Movie Tax Shelter empowered by Belfius.

 

Mardi 1er juin • 20H30 (au lieu du Vendredi 28 mai • 20h30)


28,00 €
Tarif PASSS : 24,00 €

 

ReserverUtickSmall

 

 cedrole logo w  live diffusion w

 


Centre culturel de l'Arrondissement de Huy
Avenue Delchambre, 7a
4500 Huy

Retour